Faire face à la contrainte tous les dimanches à 17h30

MàJ 27 avril : Merci de votre participation durant ces 6 semaines. Nous faisons une pause. Retrouvez tous les enregistrements sur cette page.

Tous les dimanches à 17h30 pendant le confinement, nous proposons une séance en ligne qui se veut être un moment de ressourcement où trouver sérénité, appui et lien social.

La méthode Feldenkrais est un outil puissant pour s’adapter aux situations difficiles. Emmanuelle et Paule, praticiennes au Collectif Feldenkrais, vous donneront la possibilité de gouter à ses différentes potentialités.

Inscrivez-vous à la prochaine session, en cliquant ci-dessous. C’est votre inscription qui génèrera le lien vous permettant de nous rejoindre.

Un temps de pratique sera proposé suivi d’échanges autour d’aspects spécifiques de la méthode.

Ces séances sont ouvertes à toutes et tous, même sans expérience préalable de la méthode. Elles sont gratuites. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser une contribution libre.

Prévoyez :

  • un espace calme où vous ne serez pas dérangé.e
  • un tapis
  • une tenue chaude et confortable

Vous pouvez nous rejoindre de n’importe où et à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone. Si c’est la première fois que vous utilisez Zoom et que vous rencontrez des difficultés de connexions, vous pouvez suivre cette procédure.

Nous enregistrons et mettons à votre disposition les temps de pratique proposés lors des sessions précédentes. Retrouvez les audios sur cette page.

Pour être tenu.e informé.e de cette initiative, recevoir les notifications des audios, abonnez-vous à la liste de diffusion.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *